Fin de fidélité

Olivier44209162

Client chez canal depuis de nombreuses années, j'ai sois disant droit à des offres fidélité.. lors de mon dernier renouvellement en novembre dernier, le % de réduction ne correspondait pas à ce qui était annoncé mais j'ai tout de même renouvelé et là je viens de perdre certaines chaînes qui étaient dans une offre de fidélité, à croire qu'après plus de 6 ans chez canal je ne suis plus fidèle.. je trouve cela navrant

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'offre appliquée ne correspond pas à celle proposée, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.