Problème abonnement CANAL+ Sport

Abonne-38143K8C

Je viens de m'abonner à l'offre Canal + Sport pour les -26 ans à l'instant.
Tout a été validé et le paiement est passé.
Cependant, quand je vais sur mon compte Canal, cela me dit que j'ai aucun abonnement actif et je n'arrive pas à modifier cela pour que ça prenne en compte le fait que j'ai effectué la souscription à cet abonnement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi régulariser la situation.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-38143K8C

Bonjour, non du tout et maintenant j'ai un autre problème, c'est que ca m'a une nouvelle fois prélevé le montant de 22,99€ en moins d'une semaine, je ne comprends pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Lorsque vous vous rendez sur votre Espace Client, retrouvez-vous ce même numéro d'abonné de mentionné ?