Modification de l abonnement que j avais reconduit

stephr10

Bonjour lors de ma reconduction de mon contrat en mars 2023 , j avais demandé que j ai toute les même chaînes que j avais avant la reconduction ! On m avait dit que oui mais que cela allait me couter 6 euro de plus , j ai accepté du moment que j avais les mêmes chaînes et malgré cette légère augmentation ! Mais depuis aujourd’hu je ne reçois plus la chaîne infosports et j appends par votre service client que ce n ai pas possible , je suis client chez vous depuis plus de 35 ans , je suis mécontent car à l époque de la reconduction on m’avait bien dit que ça serait le cas que j aurais les mêmes chaînes choses que ce n est pas vrai , donc cette fois je ne reconduis plus d abonnement chez vous ! Je mettrais fin à mon abonnement !!!

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire) Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.