Activation abonnement -26

Abonne-J632002S

Bonjour, je viens de me réabonner à l'offre canal plus -26, j'ai payé. Mais je n'ai pas accès aux film et aux séries comme si mon abonnement ne s'était pas activé

Réponses de la communauté

Les rois du Pa'oti

C’est bon j’ai trouvé une solution. Avec l’offre -26 ans nous devons renseigner nos informations d’identité. Ayant déjà eu un compte avec cette offre par le passé. Il y a eu un croisement entre mon nouveau compte et l’ancien. L’offre s’est activée sur l’ancien. Alors j’ai supprimé le nouveau et modifié mon ancien avec ma nouvelle adresse mail.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Les rois du Pa'oti,

Le numéro présent sur votre Espace Client, correspond probablement à un ancien abonnement sur lequel aucun abonnement n'est actif.

Je vous invite donc à créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué (celui présent dans le mail de bienvenue).

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Tenez-moi informée.

Les rois du Pa'oti

J’ai reçu 2 mails un pour l’activation de Netflix et Disney + et l’autre pour Paramount. Dedans il est indiqué que je bénéficie de l’offre -26ans

En effet, sur le mail, le numero client est TXXXXXXXXX et dans mon espace personnel le numéro abonné est HXXXXXXXXXX

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Les rois du Pa'oti

Bonjour Abonne-J632002S,
J’ai également le même problème que vous.
J’ai souscrit à l’offre -26 ans j’ai reçu la confirmation pour l’activation de Netflix et Disney +. Cependant quand je vais sur MyCanal, je n’ai pas accès aux films et séries.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien reçu un mail de confirmation de souscription ?

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, retrouvez-vous le même numéro d'abonné que celui qui est renseigné en bas du mail de confirmation ?