abonnement augmenté avec perte de chaine

dominique4469231

bonjour
ce matin nous nous sommes rendu compte que nous avons perdu le bouquet tv+ qui nous avez été offert dans l'offre de souscription de notre contrat et que notre abonnement avait pris 20€
après plusieurs conseillés très désagréable ce matin dont un qui nous a quand même dit qu'il y avait des clients qui payaient plus cher que nous qu'on ne devait pas se plaindre...
ce soir j'ai eu un nouveau conseillé qui m'a proposé de baissé de 5€ mon abonnement pour 12 mois et de repasser au tarif actuel les12 mois suivant toujours sans les chaines que nous avons perdu ce matin ou d'attendre novembre/decembre pour négocier mon offre car mon contrat arrivera à terme fin janvier soit disant que je ne peux pas resilier avant
avez vous déjà eu des problèmes comme ceci sur vos abonnements j'ai des amis et de la famille qui paient le même tarif tout le temps sans perdre de chaine ou autre
j'avoue que la on se retrouve coincé avec un abonnement plus cher de 20€ et des chaines en moins
merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

jocker88270

Normalement si ça fait plus d’un an que vous avait souscrit votre abonnement vous pouvez résilier à tt moment ils n’ont plus le droit d’imposer une date anniversaire

dominique4469231

ben nous on est paie plus cher 20€ de plus puisque la reduction etait que sur un an et on a perdu les 30 chaines tv+ qu'on avait gratuite depuis un an....et on a 3 conseillés aujourd'hui un qui nous a dit clairement qu'on avait pas besoin de se plaindre parce que des clients paient plus cher que nous...une ou on entendait rien car derrière il y avait trop de bruit d'enfant ou autre et le 3eme qui nous a fait des 2 propositions mais on ne recuperait tjrs pas les chaines qu'on a perdu et on avait une reduction sur 1an et l'augmentation serait de nouveau actuelle l'année d'apres mais tjrs sans les chaines qu'on a perdu donc ça ne vaut pas le coup
donc aujourd'hui on a perdu 30 chaines et pris 20€ d'abonnements nous sommes à 86.99€ par mois avec 30 chaines en moins tout va bien....j'ai jamais vu ça ils ne sont vraiment pas commercial canal + on va resilier mais on est obligé d'attendre la fin de notre abonnement autrement dit janvier 2025.....c'est sympa

jocker88270

Bonjour
Je ne paye pas plus cher mais il me manque des chaîne qui soit disant était sans frais supplémentaires jusqu’au 29 février alors que c’est des chaînes que j’ai toujours eu depuis que j’ai mon abonnement actuel cela fait 2 ans que je l’ai.
Il faut pas se laissé faire c’est déjà bien assez cher pour les services proposés et quand il n’y a pas de problème de mise à jour ou de connections.