plus d'accés aux chaines téva paris première série club

Abonne-880045NJ

Bonjour, je n'ai plus accès aux chaines téva paris première série club TV breizh RTL9. Je n'ai pas changé mon abonnement le prix reste inchangé pourquoi?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces chaînes sont-elle comprises dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, vous avez probablement bénéficié d'une mise en clair sur ces chaînes qui est arrivée à son terme.

Je vous souhaite une bonne journée.