Merci de m'appeler svp

Abonne-840991WB

Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone
J'ai eu ce matin un conseiller qui m'a confirmé une réduction de 40% sur 22 mois, hors je vois que ce n'est pas pris en compte.
Merci de votre retour. Et si vous pourriez m'appeler par téléphone je préfère.

Merci à vous

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-8C42Y824,

Malheureusement, personne dans cet espace d'échanges entre abonnés n'a la possibilité de vous rappeler.

N'hésitez pas à en faire la demande via votre Espace Client en rubrique "Contacts".

Abonne-8C42Y824

Vous pouvez me contacter maintenant svp merci beaucoup par avance cordialement

Abonne-8C42Y824

Vous pouvez me contacter maintenant

nenee93

j arrive pas a me conneter avec mon ordinateur portable

Indosaez

Vous ne serez pas entendu ici et vous risquez d attendre longtemps car ici nous ne sommes que des abonnes
Envoyez une réclamation rubrique nous contactez vous serez rappelé