Abonnement non désirer

Abonne-7553M21I

Bonjour
J’ai acheter un écran à Darty le vendeurs m’avais souscrit un abonnement soit disant gratuit pendant 3 mois et 1€ après sauf que maintenant canal + me fais payer 29.99€ tout les mois alors que je n’ai rien demander je n’avais même pas activer mon compte depuis tout se temps je l’ai activer aujourd’hui donc j’aimerais annuler mon abonnement car je ne le voulais pas merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.