LOCATION / ACHAT n'est plus accessible

Abonne-97I9Y165

Depuis quelques jours, la plupart des films de ma playlist qui étaient dispo à la location ou à l'achat sont maintenant uniquement accessibles via un abonnement : le problème est que j'ai fait volontairement le choix d'un compte SANS abonnement et que je ne souhaite pas m'abonner. Comment faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-97I9Y165

Bonjour,
J'ai pu constater le problème à la fois sur votre site à partir mon PC (HP, acheté en décembre 2023) ainsi que sur l'app à partir de mon iPad Pro.
A l'heure où je vous écris, tout semble normal pour les films que j'ai gardé dans ma playlist.
Merci de votre intérêt

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous avez fait ce constat ? Lorsque vous faites le constat sur l'appli (par exemple), pouvez-vous vérifier sur votre navigateur (ou réciproquement) ?

Abonne-97I9Y165

Re-bonjour,
Eh bien, il se trouve que j'ai retiré la plupart d'entre eux de ma playlist puisqu'ils étaient indisponibles.
Mais pourtant, j'ai remarqué aussi que cet affichage est aléatoire.
Exemple : le film STONEWALL qui était dispo en ACHAT/LOCATION est devenu pendant quelques jours accessible uniquement avec abonnement. Et puis le jour où j'allais l'enlever de ma playlist, il s'avère qu'il est repassé en ACHAT/LOCATION, donc je l'ai pris. Pour les autres, n'étant plus dans ma playlist, je ne me souviens plus... Et puis, je dois dire que j'en ai trouvé certains en location / achat sur un autre site comme le vôtre.
Peut-être y a-t-il un bug ?
En tout cas, merci de votre réponse.

Bonjour,

Merci pour ces explications. Pourriez-vous me communiquer quelques noms de programmes qui apparaissent désormais avec la mention "s'abonner" ? Ces derniers sont-ils toujours disponibles dans notre catalogue CANAL VOD ?

Abonne-97I9Y165

Bonjour et merci de votre réponse
En fait, ce n'est pas tout à fait ça, mais je me suis peut-être mal exprimé.
Mon problème est que j'ai une playlist dans laquelle, n'ayant pas d'abonnement, je ne dépose que des films ayant les options ACHAT / LOCATION.
Or, depuis quelques jours, et de façon aléatoire, certains d'entre eux n'ont plus ces options et seule la mention S'ABONNER apparaît.
Je voulais juste savoir s'il y avait une raison à cela... ou pas.
Merci.

Bonsoir,

Je vais tenter de reformuler pour être certain d'avoir bien compris.

Vous bénéficiez d'un compte sans abonnement via lequel vous effectuez des locations et des achats de VOD et depuis quelques jours, vous ne parvenez plus à y accéder, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il est possible que vous ne soyez pas connecté sur le bon compte. Tentez tout de même de vous connecter depuis un autre navigateur par exemple et tenez-moi informé.