J’ai pris l’abonnement -26 Canal + SPORT

Abonne-7142H87V

J’ai pris mon abonnement aujourd’hui, pour L’OFFRE -26 ANS CANAL+ SPORT avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+. J’ai payé mais je n’ai toujours pas accès à Canal j’ai mon compte mais quand je vais dessus j’ai aucune chaîne. Je suis plutôt déçu car j’aurai aimé regarder le premier grand prix de F1

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il se peut que l'activation ne soit pas immédiate. Avez-vous accès à votre abonnement depuis votre message ?