Je n'ai plus accès à la série Fargo, or j'ai bien souscrit à Canal + à la demande donc je devrais y avor accès merci

Abonne-030971HU

Je n'ai plus accès aux 4 premières saisons de Fargo. je lis qu'il faut souscrire à Canal+ à la demande pour deux euros de plus par mois mais je n'y ai toujours pas accès

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits et vous déconnecter puis vous reconnecter de votre compte myCANAL s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.