Abonnement sur tv

Jacqua

Je suis abonné canal+ avec décodeur avec parabole dans une résidence secondaire mais je voudrais profiter des les services aussi sur une autre télévision dans ma résidence principale en passant par ma jox sur fibre il me demande mon numéro de téléphone et mo. Numéro d abonné si je remplie ceci es que les deux vont fonctionner ou vais je perdre un écran ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez tout à fait la possibilité d'ajouter le décodeur de votre Fournisseur d'Accès à Internet comme 2ème mode de réception pour votre abonnement, en complément de votre décodeur satellite.

Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous accompagner à activer ce mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.