Disparition de Cheers

DELPHES52623986

Depuis hier je ne trouve plus la série Cheers par l’app et le site canal, alors que la série est en réalité toujours disponible sur Paramount+. C’est assez étrange, et peu pratique surtout quand on a commencé la série avec canal…

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Les équipes viennent effectivement de me confirmer la correction de l'anomalie et donc le retour de la série :)

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La saison 11 de Cheers est désormais disponible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'alerte nos équipes sur l'absence de la saison 11, je vous tiens informés dès que l'anomalie est corrigée.

Bonne journée.

DELPHES52623986

Effectivement, je vois qu’il y a 11 saison sur le site de paramount+ mais seulement 10 disponibles via canal…

Abonne-816941UG

Bonjour je viens de voir que Cheers est revenu sur m'y canal mais il manque la onzième saison

DELPHES52623986

Je vois que la série est revenue, merci aux équipes techniques d’avoir réagi rapidement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

DELPHES52623986  : je n'ai pas d'informations sur le délai de résolution mais je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

DELPHES52623986

Merci. Avez vous une idée du temps que ça prendra ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour DELPHES52623986,

Nos équipes sont informées de cette anomalie. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.