Je n’arrive pas à regarder le match de foot de la Serie A à la tv

Abonne-8FX65446

Bonjour je n’arrive pas à regarder le match du championnat italien à la tv mais seulement avec l’application sur mon iPhone……. Bizarre

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que s'est-il passé exactement lorsque vous tentiez de regarder ce contenu sur votre TV ? Avez-vous rencontré un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous également me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ? (Décodeur CANAL+, TV connectée, Décodeur de votre fournisseur d'accès à internet, etc.)

Je vous remercie.