Arrêt sans préavis de certaines chaînes sur le décodeur

erric

Bonjour
Quand Canal+ cessera de 'supprimer' la disponibilité de certaines chaînes SANS PREAVIS.
Hier soir j'avais accès aux chaînes OCS et ce matin plus d'accès !!!!!!
Pas de préavis et surtout pas de changement, à la baisse bien sûr, des prélèvements.
Aurais-je une réponse ?? Pas certain.
Merci

Réponses de la communauté

erric

Repondre à Saïd.

Je crois que vous n'avez pas bien lu ma réponse.
Je ne souhaite pas être rappelé et j'ai expliqué le pourquoi de ma décision.

Je n'ai plus ces chaînes alors tant pis.

Je ne doute pas un seul instant que, pour des raisons purement financières, d'autres chaînes 'disparaissent' de mon abonnement
Donc je répète... je n'ai plus ces chaînes...
Tant pis
Cordialement

@erric

Comme indiqué dans la copie d'écran dans mon précédent message, je n'ai pas accès aux dossiers et donc le détail des chaînes que vous devez/souhaitez avoir.

C'est pour cette raison que je vous ai orienté vers le service clients. Le conseiller aura accès à votre dossier et pourra traiter au mieux votre demande.

Je vous souhaite une bonne soirée.

erric

Réponse à Saïd.
Pourquoi devrais-je suivre votre conseil et me faire rappeler ??? Ce n'est pas de votre fait mais vous ne pourriez que me proposer de prendre dans mon abonnement et moyennant finance, les chaînes mentionnées dans mon abonnement.
Je pense et ne dois pas être le seul à trouver les prix prohibitifs pour des programmes qui ne sortent pas vraiment de l'ordinaire.
Je n'ai us ces chaînes.... tant pis.
Cordialement

De plus

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.

Emilie19360

Bonjour, moi pareil avec les chaînes sport. Il y a 2 mois on m’avait déjà supprimé eurosport et automoto sans prévenir, il a fallu que je paie une option supplémentaire pour y avoir de nouveau accès et ce matin rebelote plus d’accès alors que je paye. RAS le bol de canal!