Ajout/suppression d'option mais mon compte dit que je n'ai pas d'abonnement!

moudel85

Bonjour,
J'ai un compte Mycanal depuis plusieurs années et je modifie de temps en temps les options de mon abonnement via mon espace client. Cependant, depuis quelques jours, je ne peux plus modifier mon abonnement parce que mon compte me dit que je n'ai pas d'abonnement alors que mes chaines fonctionnent! De plus, je ne peux pas joindre les services adéquats de Canal+ pour résoudre mon problème parce qu'il est considère que je n'ai pas d'abonnement...

Si une âme charitable ou un conseiller Canal+ peut m'aider svp.
En vous remerciant par avance.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

James69

@ olivier canal+

Merci pour cette réponse et cette solution.

Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé et à conseiller, à moudel85 , de simplement "vider les caches" du navigateur, ce qui évite souvent des messages d'erreurs.

Effectivement,c'est l'une des choses, qu'on ne pense pas à faire fréquemment.

Cdt

Bonjour,

Comme l'indique James69, en effet, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés dans cet espace d'échange entre abonnés.

En revanche, je dois avouer être surpris que vous parveniez à vous connecter au service mais pas à votre ESPACE CLIENT; Je suspecte un souci de cookies ou de cache. Pouvez-vous faire un essai via une page en navigation privée ? (raccourci Ctrl + N)

James69

@ moudel85

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt