Problème lecture série Apple TV avec smart TV xiaomi

Abonne-899881TY

Bonjour, lorsque je souhaite regarder une série Apple TV j ai comme un écran gris, j ai deux smart TV, ça le fais qu'avec une, ma smart TV Xiaomi, bizarre et certaine série fonctionne mais pas toutes...

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?

Les contenus UHD ont une piste audio Dolby Digital+ (EAC3). Si votre équipement n'est pas compatible ceci pourrait expliquer votre constat.