Pas de Replay pour le grand prix de BAHREÏN

agnes4713234

Les Replays des essais et qualifications du grand prix de BAHREÏN ne sont plus disponibles depuis hier soir...
Pas terribles pour le premier grand prix de la saison.
Du coup il faut aller sur la TV belge ou la ça fonctionne.

PIERRE32302975

Voilà après 2 ans d abonnement... Je résilié... Puis il m appelle me font une offre qui est moin chère pour la même chose
Résultat pu de f1 à part pour le live sur canal sport 360 pu de replay
Ils m ont supprimé le pack 10 chaînes sport.. Alors quand il te disent ont vous changent rien... Je me suis bien répété comme quoi j avai toujours le pack 10 chaîne sport en plus.
Une honte pour un groupe comme canal plus.