Canal + Ciné Séries à partir de 29€ ?

Adrian42506727

Bonjour Je me suis inscrit à canal + pour profiter de l'offre canal+ ciné séries qui est sur votre site À partir de 29€99/mois, pourtant j'arrive à devoir payer 45€99/mois pour :
canal+ : 25€99/mois
cine series : 18€/mois
canal+ a la demande : 2€/mois

je ne comprends pas pourquoi c'est aussi élevé, j'ai assumé que je m'étais trompé d'abonnement et j'ai changé d'offre en tenant uniquement CANAL+ & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+. cependant l'offre qui m'intéressait était CANAL+ CINÉ SÉRIES, y'a t-il moyen de souscrire à cette offre uniquement? si j'essaie de changer mon offre ou de gérer mon offre je n'ai pas moyen d'avoir un abonnement comme il est vendu sur votre site.

Réponses de la communauté

Bonjour Adrian,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.