Délai d'activation canal plus La Chaine Free

Abonne-DF529509

Bonjour à tous,

abonné à la Freebox delta actuellement, j'ai basculé sur l'ultra hier soir et je reçois la box ultra lundi. en attendant, j'ai ce matin activé canal plus la chaine via mon player pop et reçu un mail de confirmation de canal plus.

Cependant, je n'ai toujours pas accès à la chaine via pop, et l'abonnement n'apparait pas dans mon compte canal plus. Je ne peux donc signer l'autorisation de prélèvement ( même si zéro avec Free ) dans mon compte.

Combien de temps faut il pour que la chaine soit accessible sur le player pop ?

J'ai rafraîchis les droits via Oqee, et via mon compte mycanal.

Une dernière question, je pense peut-être souscrire par la suite à l'option pour avoir les autres chaines canal et Apple TV pour 7 euros via Free.

Cette option possède elle un engagement ? Les chaines seront-elles disponibles via mon Apple TV 4K ?

Par avance Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour RobinK68,

L'activation peut prendre quelques heures selon le moment de la journée. Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Passez-vous par l'univers Free pour accéder à la chaîne CANAL+ ?

RobinK68

Bonjour,

Ayant la combinaison Ultra+Pop je n'y ai toujours pas accès non plus malgré la validation avec Free...

Y a t il un délais d'attente ?

Merci beaucoup.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
L'offre est réservée aux abonnés FREEBOX ULTRA ne détenant pas déjà un abonnement à CANAL+.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre Freebox ultra, ceci est normal que CANAL+ la chaine ne fonctionne pas encore pour vous.
Il faut la combinaison des 2 : Ultra et pop.
Je vous souhaite une bonne soirée.