Je n’arrive pas activer mon compte

Abonne-H27L3157

Activer mon compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien reçu un mail de confirmation de souscription ?

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, retrouvez-vous le même numéro d'abonné que celui qui est renseigné en bas du mail de confirmation ?

Abonne-8894ZQ14

J'ai la même erreur j'ai souscrit, j'ai payé et je n'ai accès a rien.
J'ai une demande pour signer mes documents en ligne mais je n'ai rien. Incroyable, et le service client est clairement a côté de la plaque, aucune solution trouvée de leur côté.