Guyane S02 disparu

karl

Bonjour à tous,
Le programme Guyane S02 a disparu entre le 1er et le 2 mars. Est ce normal ? La saison 1 reste toujours disponible en revanche...
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

malko83

Merci aurore pour la réponse rapide

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La saison 2 devrait revenir au sein de nos offres le 15/03.

Je vous souhaite une bonne journée.

malko83

Même question: pourquoi la saison 1 toujours présente et la 2 a disparue

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet la même chose que vous. Je me renseigne sur ce point et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne soirée.

kariboudchou

Effectivement, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué !