Rendez-vous téléphonique non honoré et modification abonnement en ligne impossible

Canbill

Je demande à l'assistance de me contacter par téléphone, un rendezvous est posé et jamais personne ne m'a appelé. Je tente donc de modifier mon abonnement en ligne mais c'est IM-PO-SSI-BLE ..... là tout de suite je suis un peu agaçé.

Réponses de la communauté

Abonne-D176236X

Mon N° est xxxxxxxxxx : Je n'appelle jamais des numéros surtaxés !!

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation. Le numéro de téléphone renseigné sur votre Espace Client est-il le bon ?

N'hésitez pas à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.