Lien techsee

Abonne-45N474M3

Bonjour j'ai reçu un appel du service client qui m'a envoyé un lien sms de techsee pour une assistance video, est-ce que c'est safe et la procedure normalement?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Attention en effet, surtout si vous n'avez pas sollicité d'assistance de la part de CANAL+. Dans la rubrique "Contacts" que JM0805 a partagée, vous pourrez aussi retrouver la plupart des communications que nos équipes vous ont adressées.

JM0805

Bonjour,
Jamais entendu parler de "techsee" donc méfiance . Ne cliquez pas sur ce lien avant d'avoir vérifié que ce n'est pas une tentative de phishing.
Essayez de contacter le service client via Espace Client/Contacts.