Impossible d'accéder à mon espace client depuis plusieurs jours

Abonne-055142GP

impossible d'accéder à mon espace client depuis déjà plusieurs jours

Réponses de la communauté

PATRICE56811146

au 27 mars espace client toujours inaccessible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre retour. J'attends le retour des autres abonnés concernés sur ce fil pour le clôturer.

PHILIPPE7987302

Bonjour Olivier - Equipe CANAL+
Eurêka, le 04 Mars 2024 vers 21h40 les techniciens CANAL+ ont résolu le dysfonctionnement pour me permettre d'accéder à mon compte et par corrélation de pouvoir ouvrir la page mon espace client et de retrouver l'ensemble des programmes diffusés sur l'application my canal.
Je tiens à remercier toute l'équipe assistance CANAL+.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons remonté le souci à nos équipes. Pouvez-vous vérifier si le souci est toujours présent et me tenir informé ? Merci beaucoup.

FREDERIC30944860

Idem pour moi et impossible de les joindre,marre...

PHILIPPE7987302

Effectivement, j'ai ce même problème récurrent depuis le 10 Février, chiffre 403 affiché en rouge sur l'écran de mon pc de bureau ASUS

Abonne-V271N413

Pareil pour moi. On dirait qu'il y a un gros bug. Et pour les joindre, mission impossible.