Bonjour. Je n ai pas acces au 7 eme episode de love and death....c est dur c est le dernier ! Merci de m aider

Abonne-B197709T

Bonjour
Je n ai pas accès au 7eme episode de love and death....dur...c est le dernier episode. Quelqu'un peut m aider. Merci

Réponses de la communauté

Abonne-B197709T

Merci pour votre reponse j ai pu le regarder sur mon téléphone.....le 7eme episode ne s ouvrait sur mon téléviseur.

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'accéder à cet épisode ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous également me préciser le matériel utilisé ?

Je vous remercie.