Je n'ai pas modifier mes options

nono.lacreuse

Bonjour,
Ce soir j'ai reçu la notification d'une option à 25e par mois que je n'ai pas souscris.
Je l'ai résilier de suite mais un prélèvement et tout de même prévu.
Je n'ai pas fait cette demande.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Abonne-9154,
Même réponse que celle que j'ai faite juste en dessous de la votre.

Abonne-915460MP

Bonjour j’ai eu exactement le même souci . On vient de m’envoyer un mail pour me dire que je viens de souscrire à une chaîne à 35€ et le prélèvement a déjà été programmé .

JM0805

Bonjour,
Ce n'est pas ici sur cette communauté d'entraide des abonnés de Canal qu'on pourra régler votre problème.
Il faut contacter le service client :
Via Espace Client/Contacts ou on peut demander d'etre rappelé ou faire une réclamation.

BERENICE35837221

Bonsoir. J'ai eu le même soucis que vous. Netflix premium et ciné série de souscris alors que je n'ai jamais fait cette demande. Je n'arrive pas à les supprimer et bien sûr qu'un prélèvement est aussi prévu pour ces deux options.