Ou sont les chaînes découvertes

Abonne-26WT6741

Bonsoir, depuis ce matin, je ne parviens plus à accéder aux chaînes les chaînes découvertes: les chaînes PLANETE, NATGEO, toute l’histoire, Ushuaia… Pourriez-vous m’en dire plus s’il vous plaît?
Merci de votre lecture.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Peut-être aviez-vous bénéficié d'une mise en clair (mise à disposition de certaines chaînes et services pendant une période donnée) ? Pensez à vérifier si une communication avait été adressée dans votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.