Carte bancaire arrivée a échéance

Abonne-76K4744C

Bonjour,
J'ai changé de carte bancaire et j'ai oublié d'actualiser mon mode de paiement avec les nouveaux numéros de carte, et lorsque je réactive mon abonnement c'est en fait une nouvelle souscription... J'avais bénéficié de l'offre Rat+ mais a cause de cet incident on ne me réactive pas cette offre mais on m'a proposé un abonnement classique... Que puis je faire ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.