Uniquement acces au direct sur ma tablette apple

Abonne-66DU2387

Bonjour à tous, abonnement pris hier et je constate que sur ma tablette Apple, je n’ai accès qu’au direct. Impossible de lancer un programme, quel qu’il soit.
Avez-vous une solution à me proposer ? Merci beaucoup

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de lancer un contenu en replay ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous m'indiquer si vous vous situez en France métropolitaine et si vous utilisez un VPN s'il vous plaît ?

Je vous remercie.