Depuis le01/03/2024 chaînes manquantes sur contrat du 26/06/2023 au 31/07/2025

Abonne-043330QR

Bonjour Madame,Monsieur
contrat réalisé le 26/062023par téléphone. Hors depuis le 01/03/2023, nous constatons
Que beaucoup de chaînes ont été supprimées sur un contrat qui devait aller du 26/06/2023
Au 31/07/2025 pour montant de 43,90€. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Peut-être aviez-vous bénéficié d'une mise en clair (mise à disposition de certaines chaînes et services pendant une période donnée) ? Pensez à vérifier si une communication avait été adressée dans votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.

James69

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt