abonnement canal+ la chaine en live sur freebox ultra non actif malgré activation

nmassey

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours la freebox Ultra. Dans l'offre, il y a l'abonnement Canal+ la chaine en live.
J'ai donc réactivé mon compte et l'abonnement s'affiche bien dans celui-ci.
Sauf qu'il n'est pas actif. Quand je veux regarder la chaine sur la freebox, il me dit que je dois changer de formule. Que ce passe t'il?
Cordialement

*****

Réponses de la communauté

philm

Effectivement, un rafraichissement des droits + un redémarrage du player...
Merci Abonne-12Y7258.
Cordialement

Abonne-12Y7258

Bonjour,

Mon problème a été résolu.
Sur votre télécommande appuyez sur free
Puis cliquez sur votre profil en haut à droite, puis sur télévision et enfin sur rafraîchir les droits.
Un redémarrage du player et tout est ok.

philm

Même problème de mon coté... Evidemment c'est l'univers Free, compte et IBAN signé/activé via player Pop, impossible de visualiser Canal+ Live sur canal 4, il s'obstine à me proposer de m'abonner. J'ai vérifié mon espace client Canal, CANAL+ LA CHAINE EN LIVE est bien visible comme 2nd contrat (Canalsat étant le 1er)... mais rien sur player Pop, je voulais inaugurer avec Oppenheimer hier soir, très déçu.

Abonne-12Y7258

Je suis dans le même cas, j'ai bien activé la chaîne live, j'ai signé électroniquement mon abonnement. J'utilise le player TV et l'application OQEE, lorsque je vais sur la chaîne 4 c'est la.page d'accueil pour s'abonner et non le programme live

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur TV utilisez-vous ? La Pop ou un autre ?

Merci.

Abonne-YD556319

Même problème et idem pour Disney+
et pour Canal live j'ai fais leur diagnostique complet sans résultat...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nmassey et alban,

Tentez-vous bien d'y accéder via l'univers de Free ?

alban22

Bonjour, je rencontre également le même soucis, j'ai eu le service free qui m'a redirigé vers canal + qui m'a demandé de rester 1h sur le la chaine 4 et après 1h de débrancher du secteur la freebox ultra, ce que j'ai fais mais le problème reste le même. J'ai accès à canal+ série sur pc et mobile mais pas à la chaine canal+ live sur la TV. Et je ne souhaite pas l'abonnement C+série Mais le service a fait la résiliation qui prend effet fin mars mais toujours pas accès à la chaine C+ Live.