Manque chaines depuis le 1er mars

Bonjour,

depuis le 1er mars, je n'ai plus accès à certaines chaines, comme Europsort, alors que mon abonnement n'a pas changé. J'ai réactivé mes droits sans succès. J'ai un abonnement canal + ciné series + TV+ depuis plusieurs années...
Comment les retrouver?

Emma

Réponses de la communauté

Bonjour,
Eurosport n'a jamais été inclus dans Canal+ Ciné Séries mais dans l'offre Canal+
Sport.
Il semble qu'il y'ai eu le 1er Mars une "RAZ" des chaines offertes depuis un certain temps sans infos, comme d'habitude, de la part de Canal.
Aviez vous d'autres chaines sport comme Canal Foot, Canal Sport, Golf+ ect ...?
Moi avec la même formule que vous, j'ai ces chaines offertes pendant 1 ans depuis mi-mars 2023 et je devais normalement les perdre le 1er Avril.
En 3eme pièce jointe le détail de ma formule Canal+ Ciné Séries