depuis ce matin plus de son sur toutes les chaines

jean2073238

bonjour :pas de son sur toutes les chaines avec canal par internet via une live box
merci
décodeur redémarré ainsi que la box

Réponses de la communauté

James69

@ jean2073238

Il s'agit de la LiveBox que je possede aussi et qui vous permet de recevoir vos chaines canal+, sur votre décodeur .

Apparemment , vous avez redémarré votre livebox et votre décodeur et rien n'y fait.

Pouvez-vous me dire si vous avez la fibre, avec un décodeur UHD de la TV d'Orange ?

Ensuite, comment êtes-vous connecté , avec votre décodeur : En Wifi ou en Ethernet ?

Cdt

Bonjour, Si pas déjà fait, vérifie ton câble HDMI en le débranchant et le remettre en place en inversant les extrémitées ( on ne sait jamais ) . Sinon tente la ré installation partielle .