colis incomplet

floflo01

Bonjour nous avons reçu hier le nouveau décodeur, le colis a été ouvert par le livreur devant moi puisqu'il a échangé avec l'ancien mais nous ne pouvons pas installer le nouveau étant donné qu'il manque : le bloc d'alimentation qui n'était pas inclus dans le colis reçu. merci de nous l'envoyer sans délai. cordialement D xxxxx (client D xxxxxxxx)

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonsoir,je t' invite a effacer ton numéro client, ne jamais mettre d' informations de ce genre sur un forum public, pour des raisons bien évidentes ;-)
Pour le bloc d' alimentation il faut contacter Canal par mail ou par tél .Car ici c' est un forum pour les abonnés, ne pas se fier a son nom" canal assistance" totalement trompeur non c' est juste le forum Canal .