canal plus a 29,99 par mois pendant 12 mois puit a 38.99 par mois

Abonne-9R83262C

Bonjour

J’ai prix sur ma tv l’abonnement canal plus a 29,99 par mois pendant 12 mois puit a 38.99 par mois, après le paiement sur la tv il était écrit que baller recevoir un email pour activer mais chaîne mais je n’est jamais reçut cet email comment on peut faire ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il se peut que l'envoi du mail ne soit pas immédiat. Avez-vous reçu le mail de confirmation de souscription depuis votre message ?