Plus d'accès à la chaîne Automoto

damien64356

Bonjour, je n'ai plus accès à la chaîne Automoto. Je l'avais encore dimanche dernier, je ne peux pas regarder la nascar de ce fait.
J'ai un abonnement Canal+ sport, elle fait partie de mon bouquet.
Quel est le problème ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

La chaîne Automoto est comprise dans l'Option TV+. Cette option fait-elle partie de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réaction de vos droits.

Je vous souhaite une bonne journée.