annulation rendez vous ce jour

lagouttejac

annulation rendez vous de ce jour à 9h 30 a 10 h 30

Réponses de la communauté

Zazen

@chissey

Désolé mais on ne peut qu'annuler le rendez-vous en en prenant un autre
Je voulais annuler un rendez-vous sans appeler

Dans ce cas, vous ne répondez tout simplement pas lors de l'appel... ;c)

Cdlt et belle journée ☼

chissey

Désolé mais on ne peut qu'annuler le rendez-vous en en prenant un autre
Je voulais annuler un rendez-vous sans appeler

Zazen

@chissey : Bonjour

Comment annuler un rendez-vous et non pas le modifier ?

Normalement, si cela n'a pas changé, en cliquant sur "Prendre un RDV/Planifier un appel" puis sur "Modifier/Annuler le rendez-vous"

Sinon, vous pouvez prévenir le service clientèle de son annulation en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

Cdlt et belle journée ☼

chissey

Comment annuler un rendez-vous et non pas le modifier ?
Merci pour votre réponse

Zazen

Bonjour

La modification d'un rendez-vous avec le service clientèle se fait également depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle journée ☼