Un peu de transparence?

Serge10340356

Bonjour,

Après avoir résilié mon abonnement, je suis finalement revenu sur ma décision. Je suis maintenant réengagé jusqu'à fin Février 2026.
Très bien.
Sauf que... la formule proposée par Canal pour m'inciter à me réabonner pourrait être plus claire. Jamais le tarif total n'est mentionné. Seule la formule sans les équipements.
Et donc, ca n'est pas 32€/mois mais 39€ et je suis .. amer...

Juste, messieurs-dames de Canal+, arrêtez de ne présenter qu'une partie des coûts et guidez plutôt au mieux un client qui veut prendre une décision en connaissance de cause.
C'est parce que j'aime votre chaîne MAIS PAS ces pratiques que je partage mon ressenti. Qui ne va rien changer par ailleurs.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'offre appliquée ne correspond pas à celle présentée, n'hésitez pas à effectuer une réclamation.

Vous pouvez notamment contacter le Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais pour faire le point avec vous sur cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonsoir, La location de 7€/ mois c est juste pour faire croire que l' abonnement est 7€ en moins chère qu' en vrai, mais visiblement c' est légale . Mais je suis d' accord que c est pas claire et correct, mais bon c' est Canal hein ;-) La location du décodeur est une supercherie de Canal, avec Free je n' ai pas ce genre de choses .la loi est mal faite Bonne soirée à vous .