Mettre mon abonnement sur decodeur tv sfr

edwige11294042

Bonjour. Mon domicile a été équipé de la fibre optique. J'ai un nouveau décodeur tv. J'aimerais savoir comment faire pour mettre mon abonnement canal plus sur le nouveau décodeur tv sfr? Merci de votre réponse

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour Edwige,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront mettre à jour votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.