Résiliation anticipée cas de force majeure RAR non effective !

Abonne-45E2871M

Bonjour,

Depuis le 08/2/2024 c'est LA TROISIEMEME FOIS QUE JE VOUS DEMANDE MON DESABONNEMENT CANAL PLUS URGENT, AVANT DATE ANNIVERSAIRE (CAS DE FORCE MAJEUR).

Je vous ai retourné les documents réclamés à la suite de la réception par vos services de mon COURRIER RECOMMANDE A/R !

Le 14/02/2024, une interlocutrice au téléphone, m'a demandé de lui retourner le coupon ci-dessous, en y joignant les justificatifs de domicile de mon ancienne et nouvelle habitation, en me précisant que ma RESILIATION SERAIT EFFECTIVE SOUS 24H00, une fois les documents reçus !

Nous sommes le 04/03/2024, SOIT 20 JOURS APRES CETTE CONVERSATION AVEC VOS SERVICES RESIALITATION ET ENVOIE DES JUSTIFICATIFS RECLAMES ET MON DESABONNEMENT N'EST TOUJOURS PAS ACTE ! J'AI ENCORE ETE PRELEVE DE PLUS DE 120 EUROS !!!!

DONC, POUR LA DERNIERE FOIS, VEUILLEZ ME DESABONNER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE DE CANAL +, CESSER LES PREVELEMENTS MENSUELS SUR MON COMPTE.

MERCI D'ACCUSER RECEPTION PAR RETOUR DE CETTE 3EME RELANCE !

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

C'est un forum d'abonnés sans lien direct avec le service client en charge de votre dossier.

Passez par le "Responsable du dialogue clients" de la façon suivante :
Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation, cliquez ensuite sur "En savoir plus sur votre recours en bas du formulaire".

Vous avez la possibilité en mettre en pièce joint tout document relatif à votre requête.

Faire une copie écran de votre message.

C'est le plus haut niveau pour traiter votre litige.

N'hésitez pas si nécessaire de demander la réécoute (si enregistré) de votre entretien téléphonique du 14/02/2024 conformément à votre droit d'accès a vos données (RGPD - CNIL).

Si réponse non satisfaisante, demandez une réponse écrite pour action ultérieure (FEVAD/plainte etc.).

Claude.