abonnement prolonger au lieu d'une resiliation

Abonne-161F925S

Bonjour,

J'avais fait une demande de resiliation sur le site afin d'arreter les 3 mois offertes et je m'apercois que cela n'a pas été pris en compte. abonnement jusqu'en 2025 avec des options rajoutés en plus.
Pouvez-vous faire le necessaire pour resillier svp ?
Ou quel est le lien pour demander une reclamation ? le conseiller au telephone ne m'a pas aidé.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée que vos appels avec notre Service Clients se soient passés de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Ses équipes, qui ont accès aux dossiers personnels, vous recontacteront dans les plus brefs délais afin de faire le point avec vous sur cela.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-D978864

Problème similaire et service client complétement à coté de la plaque

Abonne-67G8B482

Bonjour
Je suis dans la même situation. J'ai contacté UFC que choisir. Je vais faire un recommandé avec AR. Bon courage.