je voudrais consulter les chaines de mon abonnement

Abonne-6U254L26

Bonjour, ce matin j'ai téléphoné à canal plus pour changer mon adresse email. La personne a dû mal comprendre car si je vais sur canal plus je suis considérée comme une nouvelle abonnée et on m'a donnée un nouveau compte client.
Moi je veux retrouver mon compte précédent pour voir les chaines de mon abonnement.
Là je ne peux rien faire. il est évident que je ne vais pas reprendre un abonnement. Merci pour votre aide
viviane meaume

Réponses de la communauté

James69

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt