Se connecter apparaît toutes les 5min sur ma tv pour accéder à d’autres chaînes comment l enlever

Abonne-1187UL44

Lorsque je regarde la télé toutes les cinq minutes une page apparaît se connecter pour obtenir vos chaînes. Je ne sais pas ce que c’est je ne l’avais pas jusqu’à présent alors que j’ai mes chaînes qui fonctionnent comment arrêter de recevoir ça.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous ?

Si c'est un décodeur CANAL+, est-ce qu'un message en lien avec le pointage de l'antenne apparait avec cette demande de connexion ?

Merci.