J'aimerais rajouter le service Canal+ foot dans mon abonnement mais je ne sais pas comment faire

Abonne-026512WS

Je n'arrive pas à rajouter Canal+ Foot dans mon abonnement donc j'aimerai savoir comment faire

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-026512WS

Bonjour

Lisez en dessous et allez sur le lien, pour mieux comprendre

Cdt

Abonne-026512WS

J'ai canal+ sport 360 donc est ce que je peut rajouter canal + foot ?

James69

Bonjour,

Pour s'abonner a canal+foot, il faut souscrire une des offres canal+ , qui donne accès à la chaine

On ne peut pas rajouter simplement canal+ Foot.

Parmi les offres : canal+Sport et canal+ Friends & Familly

voir ci-dessous , pour s'abonner

https://boutique.canalplus.com/

Cdt