Indisponibilité du replay pour regarder une serie

bahao

Bonjour j'essaierai désespérément de regarder une série en replay mais même si l'épisode se lance (après parfois message erreur technique) c'est impossible de regarder car bug tout le temps (image se figé, se décompose...)
Cela arrive régulièrement puis ça se calme pendant qq semaines.
Avez vous le même problème ?

Réponses de la communauté

Si votre débit internet est correct et si le reset électrique de votre matériel ne permet pas de solutionner cela, je vous invite à contacter un conseiller technique qui pourra établir un diagnostic personnalisé en ligne avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

bahao

Des lors que c'est du replay via la télé, film ou série (pas de soucis sur téléphone par ex)

bahao

Bonjour, il s'agit d'une freebox classique ((ni pop ni ultra) et la fibre

bahao

Bonjour, il s'agit d'une freebox (classique, ni pop ni ultra) avec la fibre

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.