out etc . Pouvez vous m aider?

charly761

Bonjour, j ai des coupures et saccades qui rendent la lecture sur le canal+ a la demande impossible. Avec message d anomalies to busy, time out... mon compte canal+ passe via directement mon appli sur ma box free mini 4k. Il est impossible d une suivre juste un épisode de série entier. Pourriez- vous m aider je suis assez désespérer a la limite de résilier. Merci d avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous le même constat sur le service replay de votre opérateur (myTf1, M6..) ?

Merci.