Des films apparaissent dans ma liste des favoris alors que je le les ai pas sélectionnés

yves2067632

Des films apparaissent dans mes favoris alors que je ne les ai pas sélectionnés

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yves,

Êtes-vous le seul à utiliser ce compte ? N'avez-vous pas partagé votre compte avec une autre personne par exemple ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à modifier votre mot de passe. Il se peut que votre compte soir utilisé à votre insu.

Je vous souhaite une bonne soirée.