Abonnement disparu dans mon compte

Paméla1607439

Bonjour, mon abonnement n'apparaît plus dans mon accès sur votre site. je n'ai accès à rien. pourtant il court toujours jusque juillet 2024. pouvez vous me dire comment cela se fait, merci par avance, cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Êtes-vous bien connectée avec les bons identifiants et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple ?

Si c'est le cas et si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.