Impossible d'arrêter un abonnement non souscrit et conseiller qui raccroche au nez

cyrillou38

Je n'ai jamais souscrit d'abonnement pack familet de family + pour 16,5/mois. J'appelle pour le signaler car je paie pour rien et demande l'arrêt. Le conseiller me dit que j'ai sous disant souscrit jusqu'à octobre prochain. Et refuse de stopper l'abonnement. Qd j'insiste poliment, il me raccroche au nez. A regret , je vais donc d'arrêter mon abonnement canal+ .
C'est un service client pitoyable que je ne vais pas recommander. Il ne faudra pas pleurer après que les résultats sont mauvais à cause de la concurrence de Amazon ou Netflix .
Canal+ se détruit tout seul.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que votre appel avec nos conseillers se soit passé de la sorte.

N'hésitez pas à faire une réclamation via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Un conseiller prendra alors contact avec vous pour faire le point sur votre demande.

Bonne journée.

Abonne-GF468743

Bonjour, le conseiller vient de me raccrocher au nez aussi

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-IH757827

Bonjour, j’ai le même problème canalsat a souscrit à deux abonnement Netflix et ciné plus sans mon consentement et il me raccroche au nez quand j’appelle pour leur demander de résilier ou Il me dise qu’il me rappel et me rappel jamais. Est ce que quelqu’un pourrais me joindre pour en finir avec ces abonnement s’il vous plaît

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.